Nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les chiens

pour parler de nos amis les chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hamster dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Nord/pas-de-calais [France]
animaux : 1chien,1lapin,1tortue,9canards,5tourterelles,5poissons
Loisirs : passer du temps avec mes animaux !
Date d'inscription : 09/04/2007

hamster dorée Empty
MessageSujet: hamster dorée   hamster dorée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

voilà une petite pucette qui est en acceuil dans le 57:

elle n'a pas de nom elle est trés belle et peu farouche... elle est adepte de la roue, des drops... (cage dans une chambre d'enfant a éviter hein ... )

pour son histoire:
achetée en animalerie par une personne de paris, elle a suivi les bons coneil du vendeur et s'est vu avec un couple de hamsters... forcément ce qui ariva été sur... 2beaux bébés sont nés de cette union malencontreuse... ne reste que la maman a faire adopter... (un bébé est décédé, l'autre est adopté ) cette puce aussi mérite de trouver un bon foyer aimant... elle est si belle...
elle est champagne satin (on m'avais dit angora, mais je suis un peu septique, bien que les femelles angoras ont le poil beaucoup plus court que les males... enfin, bref, angora ou pas, on ne le saura pas... puis c'est pas important pour une boule de pwal a aimer... )
alors je vous mets les photos de la personne qui l'avait pris en fa quelques jours le temps du co-voiturage paris=>57:

hamster dorée Hamster001tv5
hamster dorée Hamster004xs4

cette puce ne devra plus faire de bébé, elle a eu asser de mal a s'occuper de ses 2 rejetons... un contrat avec sa FA devra étre signer et il faudra respecter son engagement...

pour plus de renseignement:
nadybool@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-chiens.niceboard.com
 
hamster dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: ventes,achats,dons,adoptions e.t.c... :: ventes,achats,dons,adoptions e.t.c.. des autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser