Nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les chiens

pour parler de nos amis les chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donne gerbille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Nord/pas-de-calais [France]
animaux : 1chien,1lapin,1tortue,9canards,5tourterelles,5poissons
Loisirs : passer du temps avec mes animaux !
Date d'inscription : 09/04/2007

Donne gerbille Empty
MessageSujet: Donne gerbille   Donne gerbille Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

Mimy a écrit:
Bonjour,

Je donne gerbille Mâle Solitaire, environ 1 an, adorable, gris et blanc.

Son histoire..

A l'époque où je travaillais en animalerie, il y a 7 mois, des policiers nous ont amené une cage pleine d'une famille gerbille qui avait été abondonnée sur un banc dans Suresnes.

Il y avait un père de famille (Grimoire), une maman, leur 7 rejetons tout juste poilus! Et 4 jeunes gerbilles issuent aussi de Grimoire et de la maman.

Mes collègues, un policier et moi avons chacun pris les jeunes par 2, la mère et les bibous et moi le père car mon copain avait une gerbille mâle seule.

Grimoire et Chili s'entendaient très bien jusqu'au jour ou mon kopain et moi avons rompu!! Ils se sont battus très méchament. Je pense qu'il voulait venir avec moi.

Je l'ai donc pris à son plus grand bonheur, il a pour lui seul un aquarium de 80 litre où il construit galeries, tunnels avec 20 cm de copeaux, et bien sur une racine!!

Donc cette gerbille est adorable mordille de temps en temps mais ça c'est pour dire je veux que tu me lache ou je veux rentrer.
Il n'attaque pas les fils éléctrique!! En tout cas les miens et ceux de mon ex il n'y touche pas.

si vous pouvez lui offrir la même chose que je lui donne où mieux ce serait bien pour lui.
Un 60 litre irait très bien.

En tout cas c'est vraiment une super gerbille!! Je demande une petite participation de nourriture ou de foin, etc. car j'ai d'autres bibous (cochon d'inde, hamsters,rats)

voila les photos!!!


Donne gerbille P8290705tn6

Donne gerbille P8290707np2

Voilà si vous voulez l'acquérir dites moi et je transmet les messages

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-chiens.niceboard.com
 
Donne gerbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: ventes,achats,dons,adoptions e.t.c... :: ventes,achats,dons,adoptions e.t.c.. des autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser