Nos amis les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les chiens

pour parler de nos amis les chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chiot retiré pour maltraitance !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Nord/pas-de-calais [France]
animaux : 1chien,1lapin,1tortue,9canards,5tourterelles,5poissons
Loisirs : passer du temps avec mes animaux !
Date d'inscription : 09/04/2007

chiot retiré pour maltraitance !! Empty
MessageSujet: chiot retiré pour maltraitance !!   chiot retiré pour maltraitance !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:09

Citation :
Diffusez pour cette pauvre petite chienne........Merci
--------------------------------------------------------------------------------

Chiot confisqué police et DDSV à des gens du voyage. Attaché court, sous toutes intempéries !

C'est une petite femelle, type épagneul, 6 semaines, cachectique, plus du tout de muscles, peau pourrie par les parasites !

Cette petite chiot dépilée n'aurait sans doute pas survécu dans ces conditions,surtout avec ce mauvais temps !!!

Elle est pleine de vers énormes. Je dois m'atteler à pallier à la mère, à qui elle a été enlevée à 4 semaines : donc, tout lui apprendre "chien" pour qu'elle n'aie pas de troubles du comportement...

Elle me suit partout ! Je lui ai mis un mini-grelot,car elle est si minuscule (retard de croissance) que j'ai peur de lui marcher dessus !!!

Aux cuisses, il n'y a plus que de l'os ! Et elle se gratte sans arrêt, elle en souffre : les puces se touchaient, et même disparues, il reste les croûtes et lésions qui la démangent.

Je vais tenter un référé de saisie définitive,et au cas où on me le refuse, je ne la rendrai pas ! S'il le faut, on ira plus loin : la presse, une pétition etc

MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM !!

Contact : Deanna MARTIN
Association : APPA-EQUIDES (Tarbes - dept. 65)
E-mail :
[email]appa.equide@wanadoo.fr[/email]
Site : www.appa-equides.org
chiot retiré pour maltraitance !! Chiotchezvetonm8qb7
chiot retiré pour maltraitance !! Chiotpeledn1dt0
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-chiens.niceboard.com
 
chiot retiré pour maltraitance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chiens :: ventes,achats,dons,adoptions e.t.c... :: SOS urgence pour les chiens! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser